1

Le film Assassin’s Creed s’offre une nouvelle bande-annonce

Assassin’s Creed Film – Banniere
19 octobre 2016 2 minutes de lecture Cinéma, Jeux vidéo

L’attente se fait longue jusqu’au 21 décembre prochain pour la sortie du film Assassin’s Creed… Mais, pour nous faire patienter, voici qu’une nouvelle bande-annonce est sortie où nous en apprenons un peu plus sur l’histoire.

Assassin’s Creed | Official Trailer 2 [HD] | 20th Century FOX

Callum Lynch (joué par Michael Fassbender) est un condamné à mort qui se retrouve enfermé dans une prison de la société Abstergo. Cette dernière va le placer dans un Animus “next-gen” afin de lui faire revivre la vie d’un de ses ancêtre : Aguilar, assassin pendant l’Inquisition espagnole (XVème siècle).

Nous pouvons y voir d’autres personnes comme Alan Rikkin (joué par Jeremy Irons), chef de projet chez Abstergo Industries ainsi que sa fille Sophia (Marion Cotillard) ainsi que d’autres prisonniers qui se rebellons avec Callum contre l’entreprise qui les enferme.

Personnellement, plus je vois de trailers, plus ce film me donne envie et me rassure sur le respect de la franchise. J’ai toujours été un grand fan de cette licence et j’espère sincèrement ne pas me tromper et ne pas me retrouver face à un gros blockbuster qui se fiche totalement de l’histoire et des fans… comme peut l’être la saga “Resident Evil”. Réponse dans un peu plus d’un mois 😀 !

1 commentaire

  1. Corinne

    J’ai vu le film et je dois dire que c’est une perle ! J’avoue que j’avais regardé tous les trailers avant sa sortie et je n’avais pas du tout été convaincue. Mais je n’ai vraiment pas été déçue par la suite.

    Répondre

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire