0

Divers

Depuis plus d’un mois, le blog est, quelque peu, à l’arrêt même si je tente de rester actif sur les réseaux sociaux (abonnez vous aux liens sur votre droite si ce n’est déjà fait !). La raison de cette absence est plutôt simple : la naissance d’un deuxième petit garçon.

Arrivé fin juin, le mode de vie que nous avions mis en place depuis la naissance de son grand frère (4 ans) a totalement volé en éclat. C’est fou qu’une si petite chose provoque autant de bouleversements surtout qu’il faut tout réapprendre : couches, biberons, nuits, … Le plus difficile reste en tout cas toute la fatigue qui découle de tout ça… Enfin je me plains mais la plus impactée est clairement ma compagne qui fait preuve d’une force surhumaine et arrive à tout gérer alors que je suis (bien souvent) totalement perdu !

Un très très grand bravo à elle !

Le bilan de tout cela est que le blog est clairement passé au second plan (tout comme mon activité vidéo-ludique au passage). Mais ce qui est sûr c’est qu’il est loin d’être abandonné car, petit à petit et le temps de retrouver un bon rythme, les articles vont reprendre (dès aujourd’hui même) car j’ai tellement de choses à vous partager :

  • Un bilan sur la Switch après 6 mois
  • Des tests vidéo-ludiques : Fornite, Micro Machines World Series, le tout récent Mario + The lapins crétins, …
  • Des avis sur mes dernières découvertes en films/séries (ça va être nouveau, je ne me suis encore jamais aventuré réellement sur ce domaine)
  • Pleins d’autres choses 😉

Je vous remercie par avance d’avoir lu ce petit “je vous raconte ma life” et j’espère ne pas trop vous avoir gonflé avec ceci.

A très bientôt vite sur www.arkdev.fr !!!

Laissez un commentaire