0

Collection / Arrivages, Jeux vidéo

Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle est sorti hier et j’ai bien entendu totalement craqué. Il s’agit d’un des jeux que j’attendais le plus de l’été et je vais enfin, et pour la toute première fois, pouvoir le prendre en main.

Bon, comme vous pouvez le voir, j’ai fait le choix de ne pas prendre l’édition collector. Déjà, je n’avais pas envie de courir derrière le peu de stock disponible dans la plupart des points de vente mais surtout, j’ai préféré choisir une autre figurine. Celle de Lapin Mario est sympa mais j’ai vraiment eu un gros coup de cœur pour Lapin Luigi et son air gaffeur.

[Unboxing] Mario + The Lapins Cretins : Kingdom Battle – Lapin Luigi

Équipée de son arme magique, de sa casquette au logo connu et d’un tee-shirt vert faisant office de tunique, cette figurine d’une 15ène de cm est parfaite. Un peu lourde, sans le moindre défaut de peinture ou de déformation, je suis vraiment conquis par cet achat et je sens que je vais faire un jaloux à la maison : mon fils, grand fan des Lapins Crétins.

Bon… par contre, si je devais trouver un point négatif, je viserais sans doute le prix : 44,99 € (Gloups !). Je trouve cela un peu cher pour un objet simplement décoratif car, il faut bien le rappeler, ces Ubicollectibles ne sont pas des Amiibos et n’apportent donc rien au jeu.
Cependant, j’avoue tout de même que si le prix vient à baisser (ou si Ubisoft organise des soldes) je risque fortement de craquer pour 1-2 figurines supplémentaires : Lapin Mario et Lapin Yoshi (Et oui, pas de Lapin Peach car je ne suis pas du tout fan).

En ce qui concerne un test et/ou un avis sur le jeu, il faudra par contre repasser dès la semaine prochaine car là je file jouer  😉

Laissez un commentaire