2 min Jeux vidéo, Séries TV 1

Il y a un peu plus de 8 mois, Yves Guillemot, président d’Ubisoft, avait annoncé être en contact avec Netflix pour créer et diffuser une série adaptée de la saga Assassin’s Creed. Aujourd’hui, nous en savons un peu plus sur la forme que prendra cette nouvelle production via la page Facebook de Adi Shankar,  producteur de la série Castelvania pour Netflix :

Je suis heureux de vous faire savoir que j’ai choisi mon prochain projet ! J’ai joué au premier Assassin’s Creed l’année où je me suis installé à Los Angeles pour accomplir mon rêve.

À ce moment-là, je ne connaissais personne dans l’industrie et jamais je n’aurais pu imaginer qu’un jour Ubisoft me demanderait d’adapter l’univers Assassin’s Creed en série animée avec une histoire originale.

Si quiconque vous dit de ne pas suivre votre passion, ne l’écoutez pas.

Ce message indique donc qu’Adi vient tout juste d’accepter le projet et que celui-ci prendra la forme d’un animé. Ce qui me rassure c’est de savoir que le projet tombe entre de bonnes mains car il est loin d’en être à son coup d’essai : The Punisher : Dirty Laundry, Power/Rangers, Venom : Truth in Journalism, …

J’ai hâte de voir des premiers visuels, pas vous ?

 

1 commentaire

  1. Riplex

    En animé ca va etre super

    Répondre

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.