Marvel’s Spider-Man 2 dévoile son gameplay

Spider-Man 2 – Gameplay – Bannière
2 min Jeux vidéo 0

Marvel’s Spider-Man 2 s’est enfin montré, ce soir lors du Playstation Showcase, au travers d’un gameplay d’une dizaine de minutes. Alors que faut-il en retenir ?

S’il s’agissait là d’un des jeux le plus attendu de la conférence de Sony, il aura fallu attendre la fin de la soirée, et plus exactement du « one more thing », pour avoir plus d’informations sur le titre. En effet, annoncé il y a maintenant plus d’un an (quasiment deux), le jeu était, jusque-là, resté très / trop discret.

Au travers de cette présentation, nous avons clairement eu de quoi se mettre sous la dent, mais je vous laisse vérifier cela :

Comme nous pouvons le constater, le jeu nous dévoile quelques nouveaux méchants du Spider-Verse : Kraven et ce qui semble être le Lézard. Quant à Venom, annoncé lors du premier trailer, celui-ci semble être jouable par l’intermédiaire d’un Peter Parker infecté ou « Venomized » !

Avec ce nouvel opus, l’intrigue basculera entre Peter et Miles, au sein d’un même jeu, qui se joueront à tour de rôle. Exit donc les rêves d’un titre en coop. Malheureusement, et on s’en rend rapidement compte, le symbiote de Parker commence à le faire sombrer progressivement dans l’agressivité et la violence, au grand déboire de son compagnon.

Est-ce que cela prédirait un combat final entre les deux araignées ? Qui sait… 😉

Dans tous les cas, tout parait extrêmement fluide. Les combats paraissent dynamiques à souhaits, le switch entre les personnages est quasi-instantané (merci au SSD). Et visuellement, qu’est-ce que c’est beau !

Je me languis déjà de pouvoir mettre la main sur ce Spider-Man 2 qui s’annonce vraiment grandiose !

Vivement la fin d’année 2023, sauf cas d’un report comme nous en avons, en ce moment, l’habitude !

Aucun commentaire

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.