[Arrivages] La Nintendo Switch et des accessoires

Arrivage Nintendo Switch – Banniere
2 min Jeux vidéo 0

Bon ce n’est une nouvelle pour personne (sauf si vous vivez dans une grotte :-D), la Nintendo Switch est sortie vendredi dernier. J’ai pu donc, dans la soirée, prendre en main, pour la première fois la bête ! Comme vous le savez si vous être déjà passé par ici, c’est une console que j’attendais impatiemment, et ces derniers jours ont été plutôt… longs ! Je ferai un petit retour sur cette console prochainement, le temps de bien tout tester, mais pour le moment, je vous laisse avec des photos du déballage et des quelques accessoires que j’ai aussi commandé.

On commence par le plus important : la console, son dock TV et ses Joy-Cons !

La housse avec un protège écran  pour pouvoir protéger la console lors des déplacements (et surtout éviter les rayures sur l’écran ! Ça c’est vraiment une phobie !)

Le jeu que tout le monde à commandé DayOne : The Legend of Zelda Breath of the Wild ! Les cartouches sont plus petites que celles des 3DS mais restent dans le même esprit. Pour ceux qui ne le savent pas, Nintendo a décidé d’appliquer un répulsif sur leurs cartouches afin « d’éviter la possibilité d’une ingestion accidentelle ». Ce produit est bien sûr non-toxique et, ayant comme quasiment tout le monde posé un coin de ma langue dessus, est très amer et vraiment insupportable. Reste à savoir si ce produit fera ses preuves sur le long terme !

Un Amiibo Link du dernier Zelda. Il s’agit là de ma première expérience avec ces petits objets : premier achat, et surtout, première fois que j’en testerais un. En tout cas, il faut vraiment avouer que la finition de cet Amiibo est sublime ! Je risques certainement qu’en acheter rapidement d’autres.

Aucun commentaire

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.