0

Assassin’s Creed Syndicate enfin dévoilé !

Assassin’s Creed Syndicate – Banniere
12 mai 2015 3 minutes de lecture Jeux vidéo

Assassin’s Creed Syndicate – Premier Trailer

Les précédentes fuites ont, encore fois, bien été confirmé ! Après plus de 2 ans de développement par Ubisoft Québec, le prochain opus de la saga sera bien un nouveau titre et se passera bien dans le Londres Victorien. Les aventures d’Arno sont donc bel et bien finies à mon grand regret, j’avais vraiment accroché à ce dernier titre, malgré une grosse carence en terme d’histoire. Tant pis, Il est maintenant temps de se lancer dans un voyage de près de 70 ans dans le temps…


Alors ? Assassin’s Creed Victory ?

Si vous avez bien lu le titre, vous aurez déjà votre réponse. Le titre a été renommé en Syndicate afin de mieux coller à l’ère dans laquelle il se déroule : la Révolution Industrielle de 1868. Une nouvelle fois, le peuple se révolte contre la haute société, qui tire seule tous les bénéfices de la Révolution Industrielle et des nouvelles technologies. La confrérie sera aider par les gangs des 7 districts de Londres pour conduire à la “Renaissance”.


Des nouveautés au moins ?

Niveau protagoniste, là aussi une révolution ! Non pas 1 héro mais 2 héros jouables : Jacob et Evie Frye, frère et sœur élevés par les Assassins. Chacun aura un style de combat bien différent : Evie plus subtile dans ses approches tandis que Jacob sera plus brutal et direct. Notons aussi qu’il s’agit de la première femme à occuper le rôle de personnage principal dans un épisode majeur de la série !!!

Assassin’s Creed Syndicate – Annonce Mondiale

Niveau gameplay ?

En dehors des 2 héros et des différents styles de combat, voici ce qu’on peut apprendre :

  • Jacob aura pour armes : un couteau, un poing américain, une revolver et bien sûr la lame d’Assassin équipée d’un grapin (Miam !)
  • Système de combat repensé autour des combats au corps-à-corps et des combats de mêlée impliquant des gangs
  • Possibilité d’utiliser de nombreux éléments du décor contre vos ennemis
  • Des véhicules seront disponible et jouable comme les calèches ou encore les trains

Assassin-sCreed-Syndicate_Multi_Editeur_001

Pour le moment, aucune info sur le mode multijoueurs et encore moins sur la méta-histoire… On verra bien..

 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire