0

Le prochain Assassin’s Creed dans le Londres Victorien ?

Assassin’s Creed Victory – Banniere
3 décembre 2014 2 minutes de lecture Jeux vidéo

Comme pour Unity (sorti il y a moins d’un mois), le site  Kotaku prend les devant et nous parle du prochain opus de la saga. Adieu Napoléon et place à Jack l’éventreur ? Si on en croit les premières images, c’est bien parti même si cela ne reste, à l’heure actuelle, qu’une rumeur.

Sortie prévue pour l’automne 2015, Assassin’s Creed Victory nous mènera aux travers des ruelles sales et sombres du Londres Victorien du 19ème siècle.

Kotaku rapporte avoir vu 7 minutes de «gameplay » dans une vidéo étonnamment lisse qui pourrait passer pour une présentation à l’E3 mais entièrement  produite avec Anvil, moteur de la saga. Dans cette vidéo , l’assassin monte sur une tour pour obtenir une vue de la ville , redescend et accepte un contrat pour tuer Roderick Bulmer. Lorsque le chariot de notre objectif est attaqué, le combat prend place au dessus du véhicule en mouvement et se poursuit jusqu’à la gare où l’assassin utilise son grappin – nouvel élément de la série – afin de prendre de la hauteur et finira par achever sa cible. Une fois Bulmer mort, le protagoniste saute sur un train en mouvement et se verra contraint de sauter du train dans une fameuse bote de foin, puis la caméra s’éloigne vers l’horizon de Londres pour laisser apparaître le logo de ce nouveau jeu.

yy31jpc9to1mc6zb6jcq

Voilà pour le moment le peu d’informations évoquées mais rien concernant l’identité de notre nouveau héros. Il ne nous reste plus qu’à attendre 😉

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire