2 min Jeux vidéo 2

Gameblog en parlait déjà depuis un moment au travers de leurs nombreux dossiers. Cela se confirme de plus en plus !

Oui vous avez bien lu le titre, il n’y a pas d’erreur ! Le prochain Assassin’s Creed se déroulera bien en France comme peuvent en témoigner les premières images dévoilées par le site Kotaku.

Bon, on peut noter que le jeu est loin d’être fini mais sur ces images, nous pouvons tout de même apercevoir notre nouvel héros (Arno d’après les rumeurs) ainsi que la cathédrale Notre Dame. Quant au logo, quoi de mieux qu’une guillotine pour nous laisser penser que nos aventures se dérouleront au 18e siècle en pleine révolution française.

Par contre, concernant les commandes, un petit truc a attiré mon regard : les touches “parkour up” et “parkour down” . Est-ce que cela signifie qu’un nouveau système de freerun va être mis en place ? Je l’espère sincèrement…

En tout cas, j’attends avec impatience de voir l’annonce officielle ainsi que toutes les informations qui arriveront par la suite !!!

2 commentaires

  1. Riplex

    efféminé le perso non ?

    Répondre
  2. Pas efféminé mais moins plus élancé et maigre que les précédents à mon avis

    Répondre

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.