0

Call of Duty : Advanced Warfare, le multijoueur dévoilé

Call of Duty : Advanced Warfare multijoueur – Banniere
12 août 2014 2 minutes de lecture Jeux vidéo

Hier à 19h, lors de l’édition 2014 de la Gamescom, Activision et le studio Sledgehammer Games ont dévoilé le mode multijoueur du prochain Call of Duty. Mélange entre Titanfall et Crysis, il vous sera désormais possible, grâce a votre exosquelette, d’améliorer certain de vos mouvements tels que les sauts, les esquives ou encore les coups lors des phases de corps à corps.

Avec Call of Duty: Advanced Warfare, nous introduisons d’abord un nouveau développeur principal sur la franchise Call of Duty pour la première fois depuis dix ans, mais également le premier jeu de la franchise développé en trois ans, le tout dans un seul but : apporter des innovations révolutionnaires à la franchise tout en respectant et honorant ses racines. Nous sommes persuadés que Sledgehammer Games s’est montré à la hauteur de cette tâche. Advanced Warfare propose des avancées significatives dans la mécanique du multijoueur qui modifient le jeu en profondeur, mais ce qui est encore plus important, et je parle là en tant que joueur, c’est que c’est vraiment super fun !

Eric Hirshberg, PDG d’Activision

Pour les fans de la franchise, bonne nouvelle ! Le système “Pick 10” utilisé pour la création de classe revient dans sa version améliorée : Pick 13.

Call of Duty®: Advanced Warfare – Bande-annonce Multijoueur officielle [FR]

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire