2

3 minutes de lecture Jeux vidéo

Comme annoncé précédemment, nous avions tous rendez-vous le 30 mars (hier) à 19h00 pour le lancement de la première bande-annonce de Destiny 2. La voici !

Destiny 2 – Bande-annonce officielle « Ralliez les troupes » [FR]

Pas de gameplay à se mettre sous la dent, mais une vidéo totalement délirante, mettant en scène les (nouveaux ?) protagonistes et nous donnant un peu plus de détails sur l’histoire :

Dans Destiny 2, la dernière Cité sur Terre est tombée et a été réduite en cendres ; elle est maintenant occupée par un nouveau puissant ennemi et son armée d’élite : La Légion Rouge. Chaque joueur crée son propre personnage, appelé Gardien, dont la vocation est de défendre l’Humanité. En tant que Gardien dans Destiny 2, les joueurs devront maitriser de nouvelles armes et compétences, afin de réunir les forces vives de la Cité et faire front commun pour reconquérir leur foyer. La bande annonce dévoilant Destiny 2, intitulée “Ralliez Les Troupes”, montre deux membres de l’Avant-Garde, les meneurs des Gardiens, motivant les habitants de la ville dans un appel aux armes passionné (et parfois sarcastique). Dans Destiny 2, les joueurs répondront à cet appel, s’embarquant dans une toute nouvelle aventure remplie de destinations inédites autour de notre système solaire, et d’un nombre considérable d’activités à découvrir. Avec cette suite, Destiny 2 s’adresse à tous les joueurs, et notamment aux nouveaux joueurs, en proposant une expérience à la carte: aventure en solo, en coopération ou encore en multijoueur. Une nouvelle page de la saga Destiny s’écrit invitant tous les joueurs à explorer son univers aussi vaste que captivant.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le contenu de ce nouvel opus et sur l’aventure qui nous attend, sachez qu’Activision organise le 18 mai prochain un livestream exceptionnel.

Le jeu sortira le 8 septembre sur Xbox One et PS4, mais aussi sur PC. Personnellement je n’ai que très peu joué à Destiny (seulement la beta à vrai dire), mais j’avoue que la sortie PC de cette seconde édition risque vraiment de me faire craquer !

2 commentaires

  1. >< dommage de pas avoir de preview de gameplay, mais en tout cas j'ai bien rigolé en regardant la vidéo.

    Répondre
    • @Piece of Geek : Idem. L’idée du double discours avec Cayd-6 est super bien pensée !

      Toi tu jouais déjà à Destiny ?

      Répondre

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire