1

Harry Potter : Wizards Unite, prochain hit de cet été ?

Harry Potter : Wizards Unite – Bannière
20 juin 2019 3 minutes de lecture Jeux vidéo

Après plusieurs mois de teasing, le prochain titre de Niantic va enfin sortir pour la joie des fans du petit sorcier de Poudlard. En effet, une date lancement pour Harry Potter : Wizards Unite vient de tomber : ça commence le 21 juin prochain (demain donc) ! Malheureusement, cette date ne concerne, pour le moment, que le Royaume-Uni et les USA… Pour la France, il faut encore un peu patienter ! 😢

Harry Potter: Wizards Unite | Launch Trailer

Harry Potter: Wizards Unite va téléporter le joueur dans l’univers de J. K. Rowling et lui demander de détecter toutes traces de magie (objets, créatures, personnages ou encore des souvenirs) pour cacher son existence aux Moldus. Choisissant l’un des 3 rôles disponibles (Auror, Magizoologiste ou Professeur), vous devrez lutter contre des Détraqueurs, des Mangemorts ou tout simplement découvrir divers objets et/ou souvenirs pour mener à bien votre mission.

Harry Potter : Wizards Unite - Professions

Bon, vous l’aurez compris, le jeu utilisera la même mécanique que Pokémon Go tout en veillant à renommer et redesigner les diverses fonctionnalités qu’on y trouve : les œufs deviennent des portoloins (visible cette fois sur la carte), les Pokéstops se tranforment en auberges, …
Mais le jeu apportera tout de même son lot de nouveauté au travers des classes (ayant des bonus/malus sur l’aventure) et des arbres de compétences pour apprendre divers sorts.

Harry Potter : Wizards Unite - Gameplay

Niveau gameplay, il suffira de reproduire les différentes formes proposées à l’aide de votre doigt et en fonction des différents sorts que vous souhaiterez utiliser. Enfin je dis le doigt, mais je sens bien que chez Niantic, ils seraient capables de nous proposer très rapidement une baguette à connecter à nos smartphones. Vous ne pensez pas ?

Quoi qu’il en soit, je sais que je vais m’empresser de télécharger le jeu dès son lancement en France. Maintenant, je me demande même si nous n’avons pas là notre hit pour cet été comme le fut Pokémon Go à son lancement.

Et vous ? Quel est votre avis ? Allez-vous craquer ?

1 commentaire

  1. Riplex

    Jeu sympa mais trop répétitif et lassant. Je préfère pokemon go moi

    Répondre

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire