2

2 minutes de lecture Jeux vidéo

Actuellement en bêta fermée, Hearthstone est prévu pour sortir d’ici quelques mois et suscite déjà un engouement des plus incroyable.

Concurrent direct de Magic ou encore de Duel of Champions, Hearthstone est un jeu de cartes en ligne gratuit conçu pour plaire à tous par sa facilité de jeu et de compréhension. Les joueurs choisissent un des neuf héros emblématiques de World of Warcraft, et jouent chacun leur tour des cartes de leurs decks personnalisés : puissants sorts, armes ou des capacités héroïques, puissants serviteurs.

Pour en savoir plus sur le jeu et sur le déroulement d’une partie, je vous conseille cette vidéo de présentation faite par le site Mamytwink.com :

Mamytwink.com : Découverte de Hearthstone

Il est vrai que, au premier regard, ce jeu semble vraiment simpliste (pas de possibilité de bloquer les attaques, peu de cartes, nombre de points de mana  identique à celui son adversaire, …) mais il n’en est rien et on s’en rend très rapidement compte en jouant des parties contre de vrais opposants. Vous ne compterez même plus le nombre de fois où vous avez râler car votre adversaire à sorti “Ze carte of Ze Dead” mais au fil du jeu, une fois que vous aurez trouvé le deck ou le héro correspondant le plus à votre façon de jouer, vous enchaînerez sans mal les parties classées. Alors envie de tester ?

Je mets en jeu 3 clés pour la Bétà ! Pour cela vous avez jusqu’à Mardi 12 Novembre 12h00 pour me suivre et retweeter le message suivant :

Les vainqueurs seront alors tirés au sort ! Bonne chance à tous !

Edit : Les 3 clés sont parties !!! Bravo aux gagnants !

2 commentaires

  1. Parade camille

    Et un participant en plus, plus mon copain qu’en veut une aussi, ayons de la chance !!!

    Répondre
  2. silkLr

    Fan de magic j’avoue que c’est super alléchant 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire