2 min Jeux vidéo 3

Initialement prévu pour une sortie en décembre 2016 et repoussé une première fois au premier trimestre 2017, voici qu’Ubisoft annonce que le lancement de South Park : L’annale du Destin sera une nouvelle fois retardé. En effet, dans le cadre de son bilan financier publié il y a quelques jour, l’éditeur explique que le jeu est désormais prévu pour l’année fiscale 2017-2018, soit une fourchette (ou un râteau comme dirait certain) allant d’avril 2017 à mars 2018.

Le premier report avait été décidé afin “d’être sûr que le jeu comble les attentes des fans” mais là, pour le coup, aucune raison claire n’a été donnée. Est-ce pour pouvoir sortir ce nouvel opus sur les nouvelles consoles dont notamment la Switch ? Seul le temps nous le dira.

Bon, soyons franc, entre mars et avril 2017 la différence n’est pas forcément flagrante mais là, la sortie peu être décalée jusqu’à mars 2018 ! Encore 1 an ! C’est trop !!!  Il ne nous reste clairement plus qu’à croiser tous les doigts pour que le jeu sorte au plus tôt car, je ne sais pas vous, mais personnellement je suis très pressé de pouvoir vivre les nouvelles aventures du Coon et de Mystérion.

3 commentaires

  1. Corinne

    J’ai moi aussi entendu dire que ce jeu avait encore été repoussé ! C’est bête, car l’année dernière, je me faisais une joie d’y jouer. Maintenant, je ne suis plus aussi enthousiaste.

    Répondre
  2. @Corrine: Il est vrai que l’attente commence à se faire vraiment longue et que l’excitation s’est un peu envolée. J’espère en tout cas, vu les retards, que le jeu sera clean, sans bug, et ne sera pas une grosse déception… sinon mauvais coups pour Ubisoft…

    Répondre
  3. Corinne

    C’est clair ! Croisons les doigts.

    Répondre

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.