3

2 minutes de lecture Jeux vidéo

La date est enfin tombé dans la soirée ! World of Warcraft : Légion sortira le 30 août 2016.

Dans 4 mois, nous pourrons donc fouler les nouvelles Iles Brisées fin de défendre Azeroth d’un ancien ennemi : la Légion Ardente. Accompagnés des chasseurs de démons (nouvelle classe), nous sommes (encore une fois :D) le dernier rempart face à une nouvelle dévastation.

Annonce de Blizzard

Défenseurs d’Azeroth, aux armes ! Un formidable ennemi venu du fond des âges menace à nouveau l’Alliance, la Horde et tous les êtres vivants de les engloutir dans une tempête de flammes gangrenées. Le 30 août 2016, des royaumes brûleront, des héros périront et le monde vacillera au bord de la destruction dans la nouvelle extension de World of Warcraft : Legion !

Pour faire rempart contre la dévastation aveugle qui risque de s’abattre sur Azeroth, n’oubliez pas que vous pouvez préacheter l’extension en téléchargement à l’adresse www.wowlegion.com. Vous recevrez alors un sésame pour le niveau 100 que vous pourrez utiliser immédiatement, et vous débloquerez un accès anticipé à la nouvelle classe : le chasseur de démons !

Pour en savoir plus sur cette sixième extension de World of Warcraft, lisez notre communiqué de presse.

3 commentaires

  1. Corinne

    Je n’ai pas encore joué à ce jeu. Qu’en as-tu pensé toi ? Je n’ai pas vu d’article récent à ce sujet sur le blog. De toute façon, je ne crois pas que je vais l’essayer, car ce n’est pas trop mon genre.

    Répondre
    • @Corinne : mon avis risque d’être assez subjectif car WoW est l’un de mes jeu préféré et j’y joue depuis très/trop longtemps 😉

  2. Corinne

    J’imagine que si c’était un navet, tu n’y aurais pas joué 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire