1

La malédiction de Naxxramas vous attend !

Hearthstone : La malédiction de Naxxramas
22 juillet 2014 2 minutes de lecture Jeux vidéo

Amis adeptes de cartes à collectionner, dépêchez vous donc ! La Malédiction de Naxxramas, première aventure Hearthstone, est disponible dès à présent pour tous !

Cinématique de Hearthstone: La Malédiction de Naxxramas

Pour ceux qui ne le savent pas (et je doute que ce soit possible vu l’attente autour de ce volet), il s’agit là d’un mode de jeu PVE et solo dans lequel vous affrontez 15 boss. L’antique nécropole de Naxxramas est (toujours) divisé en cinq quartiers. Chacun d’entre eux coûte 700 pièces d’or ou 5,99€. Si vous utilisez de l’argent réel, vous pouvez également acheter des packs vous permettant d’accéder à un ou plusieurs quartiers pour un prix moins élevé. Durant le mois qui suivra la sortie de Naxxramas, le premier quartier (le Quartier des Arachnides) sera disponible gratuitement.

naxxramas-hearthstone-prix

Au cours de votre progression dans ce donjon, il sera possible de récupérer un total de 30 nouvelles cartes à rajouter à son deck. Une fois que vous aurez vaincu tous les boss d’un quartier pour la première fois, vous débloquerez la version héroïque de cette aile. Vaincre tous les boss de Naxxramas en mode héroïque vous octroiera un dos de carte unique.

Si vous avez besoin de plus d’infos, je ne peux que vous conseille le guide complet écrit par Hearthstone-Deck.

Alors prêt pour l’aventure ? Quelle est la nouvelle carte que vous tenterez d’obtenir à tout prix ?

1 commentaire

  1. Riplex

    La tisseuse me fait bien rêver : http://www.hearthstone-decks.com/carte/voir/tisseuse

    Répondre

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire